Information importante

Commande actuellement indisponible en ligne, dans nos points de vente et par téléphone

Durant cette période hors ligne, vous ne pourrez pas passer de commandes chez nous ni demander des réparations en ligne, par téléphone ou dans les Hilti Stores. Tous les libre-services en ligne seront également indisponibles.

Tous nos services et systèmes seront opérationnels de nouveau dès lundi 26 novembre.

Nous resterons à votre écoute :

Service Clients

Notre Service Clients sera ouvert pendant les heures d'ouverture régulières. Notre équipe est disponible pour répondre à toutes les questions et aussi pour prendre note de vos commandes et demandes de réparation qui pourront être encodées dans notre système à partir de lundi 26 novembre. 

appelez le 0800 972 72

Points de Vente

Nos Points de Ventes seront exceptionnellement fermés. 

Site internet et App

Vous pourrez chercher des informations sur nos produits, services et logiciels sur www.hilti.be depuis votre ordinateur ou votre smartphone. Le site sera momentanément indisponible pour vous connecter à votre espace client, enregistrer des commandes ou demandes de réparation, consulter vos prix nets, demander un duplicata de facture, etc.

L'application Hilti Mobile App sera indisponible.

Chargé(e) d'affaires

Vous pouvez joindre votre chargé(e) d'affaires comme d'habitude durant les heures de service régulières.