Description et Conditions Particulières des Services

1. Description des services

1.1. Les Services seront mis à la disposition du Client par Hilti ("Prestataire de Services") conformément au Contrat d’Abonnement au Logiciel et aux Services et au Bon de commande correspondant (ci-après dénommés ensemble le « Contrat »). Conformément au Contrat, le Service comprend (i) le Logiciel, (ii) l'Assistance Clientèle et (iii) les Services Professionnels tels qu'applicables et commandés par le Client.

1.2. Services gratuits. Le logiciel se compose des modules logiciels gratuits suivants :

ON!Track Connect sous la forme d'une application mobile comprenant
a) Gestion des outils Hilti
b) Fonctionnalités de l'outil connecté Hilti, le cas échéant (par exemple, état de la batterie, données d'utilisation, données de dépannage, etc.)
ON!Track Ready sous la forme d'une application mobile et web comprenant :
a) Gestion des outils Hilti
b) Fonctionnalités des outils connectés Hilti, le cas échéant (par exemple, état de la batterie, données d'utilisation, données de dépannage, etc.)
c) Gestion des équipements Hilti et
d) Suivi des équipements Hilti

1.3. ON!Track Lite/Pro/Enterprise (payant).

Le logiciel ON!Track payant consiste en :
1.3.1. L'application web

a) Gestion des équipements de Hilti et de tiers, tels que les machines de forage et autres équipements et outils similaires ("Equipement " ou "Equipements ")
b) Gestion des stocks
c) Suivi des Equipements
d) Gestion de la maintenance
e) Gestion de la santé et de la sécurité

1.3.2. Application mobile

a) Gestion des Equipements  
b) Gestion des stocks
c) Suivi des Equipements
d) Gestion de la maintenance
e) Gestion de la santé et de la sécurité
f) Scan de codes-barres
g) Scan d'arrière-plan

2. Conditions Particulières des Services pour ON !Track

2.1. Accès au logiciel

Le Prestataire de Services fournira l'accès au Logiciel tel que décrit ci-dessus à l'article 1 au plus tard dans les trois (3) jours suivant l'abonnement du Client au Logiciel.

2.2. Utilisateurs autorisés et Droits accordés.

  • ON!Track Connect : Employés du Client avec droits illimités pour les Utilisateurs nommés
  • ON!Track Ready : Employés du Client avec droits illimités d'Utilisateurs nommés
  • ON!Track Lite/Pro/Enterprise : Employés du Client et fournisseurs et/ou clients du Client avec droits illimités pour les utilisateurs nommés.

2.3.  Durée d’Extraction des données pour ON!Track Lite/Pro/Enterprise. A la fin de la Durée ou de la Période de Renouvellement, selon le cas ("Date de Fin"), le Client est responsable de l'extraction des Données Client, ce que le Client peut faire au préalable, mais au plus tard 60 jours après la Date de Fin. Le Prestataire de Service supprimera irrémédiablement les Données du Client 180 jours après la Date de fin. Les Données du Client ne peuvent plus être récupérées après cette période.

3. Modules dans ON!Track LITE / PRO / ENTERPRISE

Sous réserve d'une rémunération supplémentaire, les modules suivants peuvent être commandés par le Client. Un module peut n'être disponible que dans une offre groupée spécifique et ne peut donc pas être commandé séparément. L'offre groupée actuelle est indiquée dans le tableau ci-dessous.

3.1 Aperçu de l'offre ON!Track

Module / Offre groupée

Prêt

Lite

Pro

Entreprise

Gestion des outils Hilti

Gestion des équipements

-

Rapports de base sur les coûts des Equipements

-

-

Gestion des articles en lot

-

-

ON!Track Unite

-

-

Suivi proactif des équipements

-

-

 

3.2 Description du module

a) Gestion du matériel (ON!Track Lite/Pro/Enterprise)

Gestion des Equipements , des travailleurs, des certificats (par exemple, les acquis de l'apprentissage, etc.), création de rapports et d'informations sur l'utilisation des équipements.

b) Rapports de base sur le coût des Equipements (ON!Track Pro/Enterprise)

Gestion de base des coûts des Equipements du chantier. Rapports de coûts personnalisables par Equipements, par chantier ou par période.

c) Gestion des article en lot (ON!Track Pro/Enterprise)

Les articles en lot comprennent les consommables et les marchandises. Gestion des niveaux de stock et des emplacements des matériaux, alertes de réapprovisionnement, rapports de suivi des consommateurs.

d) ON!Track Unite - Identifiants API (ON!Track Pro/Enterprise)

Les droits d'accès et d'utilisation de l'Interface de Programmation d'Application (API) pour ON!Track pour l'intégration autonome (ou via un tiers engagé par le Client) de ON!Track avec d'autres applications tierces. L'utilisation de l'API ON!Track et les développements, connecteurs et autres sont uniquement soumis aux termes et conditions du Contrat de Développeur pour l'API ON!Track. L'accès et/ou l'utilisation d'API spécifiques peut dépendre et/ou être limité à (i) des capacités de connectivité matérielle spécifiques et/ou (ii) à des modèles d'affaires clients spécifiques.

e) ON!Track Unite - intégration fournie par Hilti (ON!Track Pro/Enterprise)

Droits d'accès et d'utilisation des intégrations prédéfinie entre ON!Track et les applications tierces présélectionnées par Hilti, utilisant la fonctionnalité API de ON!Track. Les intégrations actuellement disponibles sont publiées sur la Place de Marché des unités ON!Track.

f) Suivi proactif des Equipements  (ON!Track Pro/Enterprise)

L'intégration du matériel Hilti IoT à ON!Track permet une gestion numérisée, proactive et automatisée des équipements Hilti IoT. L'automatisation couvre le stock, la maintenance et le transfert automatique des équipements Hilti IoT entre les sites équipés de la passerelle. Le suivi proactif comprend également :

  • Gestion des machines lourdes, exploitation de la technologie télématique pour gérer les machines de construction lourdes et les accessoires de l'équipement lourd dans ON!Track
  • Gestion du stock des camionnettes, gestion à distance du stock dans les unités de stockage mobiles telles que les camionnettes de service et intégration dans ON!Track
  • Accès au réseau mondial de passerelles Bluetooth du Prestataire de Services qui scannent les étiquettes Bluetooth Hilti, grâce à une présence mondiale de passerelles télématiques déjà installées.

4. Exigences du Système

Pour pouvoir mettre en œuvre, utiliser et exploiter les Services, le Client doit s'assurer que ses systèmes, réseaux et/ou dispositifs répondent aux exigences suivantes :

 

Microsoft®

Edge

 

Google

 

Chrome™ (recommandé)

Mozilla®

Firefox®

 

Apple®

Safari®

 

Application web
Trois dernières versions

 

 

Système d'exploitation compatible

 

Navigateur compatible

 

Vitesse/type de réseau minimum

 

Plan de données minimum

*En fonction de l'utilisation

RAM minimum

 

Espace disque minimum

*En fonction de l'utilisation

Application mobile

Android 9 ou supérieur.

Optimisé pour Android 11 ou supérieur.

iOS 15 ou supérieur.

Optimisé pour iOS 15 ou supérieur

 

 

N/A

 

 

3G et plus

 

 

500 Mo/mois

 

 

2 GB

 

 

200MB


Toutes les exigences en matière de système sont susceptibles d'être modifiées à la discrétion du Prestataire de Services en raison de changements dans la configuration, la conception et la fonctionnalité du système.

5. Restrictions d'utilisation

Lorsqu'il utilise les Services, le Client doit se conformer pleinement aux Restrictions d'Utilisation suivantes et il est seul responsable de la mise en œuvre des mesures d'atténuation requises en faisant de son mieux pour éviter toute utilisation incorrecte potentielle :

Tous les Equipements doivent être manipulés selon les principes, les formules et les règles de sécurité et conformément aux instructions techniques du fabricant et aux instructions d'utilisation, de montage et d'assemblage, etc. qui doivent être strictement respectées. Tous les Equipements présentés dans le Logiciel sont basés sur les données que le Client met en place et/ou qu'il exploite par le biais d'une connectivité IoT (par exemple, télématique, Bluetooth, eSim ou similaire - "Connectivité IoT"). Les données transmises via la connectivité IoT sont basées sur l'utilisation par le Client de composants matériels et logiciels, où, en raison de la nature de cette connectivité IoT. Par conséquent, le Prestataire de Service ne peut pas garantir et rejette par la présente l'exhaustivité, l'absence d'erreurs, l'exactitude ou l'adéquation à toute fin prévue et l'exactitude temporelle des données capturées dans le Logiciel. Ceci s'applique également aux données introduites directement dans le logiciel par le Client. En outre, les données saisies dans le Logiciel peuvent ne pas représenter toutes les données nécessaires pour évaluer l'état de santé ou la surveillance d'un Equipement.

Le Client est seul responsable de l'absence d'erreurs, de l'exhaustivité et de la pertinence des données saisies dans le Logiciel et de toute prise de décision du Client fondée sur ces données. Cela inclut en particulier, mais sans s'y limiter, la responsabilité du Client en ce qui concerne le suivi (i) du calendrier de maintenance, (ii) de la gestion du cycle de vie et (iii) de l'inspection physique des Equipements de temps à autre.

Le Client doit prendre toutes les mesures nécessaires et raisonnables pour prévenir ou atténuer les dommages causés par l'utilisation des Services. Pour les Equipements complexes et sensibles, l'implication d'un expert professionnel pour l'inspection et l'entretien des Equipements conformément au menu opérationnel applicable au bien doit être respectée par le Client et est fortement recommandée par le Prestataire de Services. Hilti ne sera en aucun cas responsable de la restauration des données des comptes.

Le Prestataire de Services n'est en aucun cas responsable des intégrations API réalisées par des tiers ou par des Clients, ni des fonctionnalités de l'application tierce pré-intégrée avec ON!Track. Le Prestataire de Services n'est en aucun cas responsable de la perte, de la corruption et de l'édition de données en relation avec une telle intégration. Les identifiants de l'API ON!Track Unite doivent être conservés dans un endroit sécurisé et ne doivent pas être partagés avec des tiers. L'API ON!Track Unite est proposée pour l'intégration de données ordinaires, et non pas à des fins d'exploration de données, d'appels à forte charge, d'appels abusifs ou à d'autres fins de collecte de données.

6. Protection des données

6.1. Détails du traitement.

Les détails du traitement sont les suivants :

a) Objet et durée du traitement :

Comme indiqué dans le DPA, l'objet principal du traitement est l'exécution des Services conformément au Contrat d'abonnement pour la durée dudit Contrat.

b) Les catégories suivantes de personnes concernées sont traitées dans le cadre des Services proposés :

☒ les employés et anciens employés du client

☒ Contacts de tiers introduits dans la solution par le client

 

c) Les catégories suivantes de données personnelles sont traitées par le Sous-traitant pour le compte du Responsable du traitement dans le cadre de l'offre de Services :

Veuillez noter que la solution On!Track contient différents modules, donc toutes les catégories peuvent ne pas être traitées pour chaque utilisation du module.

Catégories de données personnelles :

Les données sont notamment incluses dans chaque catégorie :

Modules On!Track applicables :

1.     ☒ Données d’identité et de préférences

Nom complet, titre, sexe, formule de politesse, langue

☒ On!Track Ready

On!Track Lite/Pro/Enterprise

2.     ☒ Données de localisation

Suivi GPS du téléphone portable de l'utilisateur (uniquement lorsque l'utilisateur l'a activé sur son téléphone portable et qu'il en a donné l'autorisation à l'application).

Géolocalisation du CDM et du chargeur de Nuron (uniquement lorsque Nuron est activé et lié à On!Track)

☒ On!Track Ready

On!Track Lite/Pro/Enterprise

3.     ☒ Coordonées

Adresse e-mail professionnelle et/ou numéro de téléphone

☒ On!Track Ready

On!Track Lite/Pro/Enterprise

4.     ☒ Données professionnelles

Fonction ou titre du poste, affectation des actifs, certification, cycle de vie des actifs et données d'utilisation (lorsque Nuron est activé et lié à On!Track)

On!Track Lite/Pro/Enterprise

5.     ☒ Données techniques

Fichiers journaux, adresses IP, données de connexion, identifiants d'utilisateur

☒ On!Track Ready

On!Track Lite/Pro/Enterprise

6.     ☒ Données de soutien

Toutes les données personnelles des catégories ci-dessus soumises par un utilisateur dans un ticket d'assistance à Hilti ou nécessaires à Hilti pour résoudre le cas.

☒ On!Track Ready

On!Track Lite/Pro/Enterprise

7.     ☒ Données soumises par l'utilisateur

Champs de texte libre, photos ou autres fichiers contenant des données non répertoriées ci-dessus, téléchargés à la discrétion de l'utilisateur.

☒ On!Track Ready

On!Track Lite/Pro/Enterprise

 

d) Catégories particulières de données personnelles :

Les Services ne sont pas destinés à traiter des catégories particulières de données personnelles. Le Client s'abstiendra de soumettre ces catégories particulières de données à caractère personnel par le biais des Services.

e) Nature et finalités du traitement :

Nature des activités de traitement des données : Exemples de couverture :

1.     ☒ Collecte ou enregistrement

par exemple, la collecte ou la saisie de données auprès des personnes concernées, mais pas auprès du responsable du traitement.

2.     ☒ Entretien

par exemple, la modification, l'altération, la correction, la vérification, la validation.

3.     ☒ Stockage ou hébergement

 

4.     ☒ Utilisation

par exemple, la récupération, l'extraction, la consultation, l'impression, le balayage, etc. pour fournir les Services.

5.     ☒ Partage

par exemple, la divulgation, la mise à disposition ou la publication à une personne autre que le responsable du traitement.

6.      ☒Organisation

par exemple, la structuration, l'adaptation, la combinaison, y compris les tableaux de bord ou les analyses.

7.     ☒ Effacement ou destruction

 

 

Finalités du traitement des données :

Exemples de couverture :

Nature des activités de traitement requises :

1.     ☒ La fourniture des Services conformément au Contrat d’abonnement.

Par exemple, assurer l'inscription des utilisateurs, y compris une présentation étape par étape, préparer le tableau de bord On!Track, etc.

Toutes les activités de 1 à 7 décrites dans le tableau ci-dessus sont menées pour atteindre les objectifs suivants 1 à 5 décrits dans les colonnes de gauche.

2.     ☒ Créer une identité Hilti unique.

par exemple, la création d'une identité unique pour la connexion et l'identification unique sur les Services, pour des raisons de sécurité.

3.     ☒ Maintenir les opérations, assurer l'intégrité et la sécurité des données .

par exemple, l'enregistrement de l'activité, l'analyse du comportement d'accès afin d'identifier et de prévenir les accès illégitimes.

4.     ☒ Fournir des services d'assistance technique aux utilisateurs.

par exemple, en utilisant un système de billetterie ou une solution logicielle de bureau à distance, en répondant aux demandes des utilisateurs

5.     ☒ Fournir des mises à jour et des correctifs pour les Services.

 

 

6.2. Sous-traitants ultérieurs.

Les sous-traitants ultérieurs engagés auprès du Prestataire de Services sont :

a) Sous-traitants ultérieurs pour tous les clients :

Sous-traitants

Activités de traitement menées pour le compte du Prestataire de Services ou pour l'aider à atteindre ses objectifs.

Catégories de données personnelles fournies au sous-traitant ultérieur

Lieu de l'activité de traitement

Hilti Asia IT Services Sdn Bhd

Niveau 5, Brunsfield Oasis Tower 3, No.2 Jalan PJU 1A/7A, Oasis Square, 47301 Petaling Jaya, Malaisie ("Hilti Asia IT")

Identique à Hilti Corporation

Identique à Hilti Corporation

hors UE/EEE

Hilti Corporation

Feldkircherstrasse 100, 9494 Schaan, Liechtenstein ("Hilti Corporation")

Objectifs :

1 ☒ Fourniture des services conformément à l'accord de souscription.

2 ☒ Créer une identité Hilti unique.

3 ☒ Maintenir les opérations, assurer l'intégrité et la sécurité des données

4 ☒ Fournir des services d'assistance technique aux utilisateurs.

5 ☒ Fournir les mises à jour et les corrections des services.

 

1 ☒ Données relatives à l'identité et aux préférences

2 ☒  Localisation Données de

3 ☒ Données de contact

4 ☒ Données professionnelles

5 ☒ Données techniques

6 ☒☒ Données de soutien

 

UE/EEE

Amazon Web Services

Inc. P.O. Box 81226 Seattle, WA 98108-1226, USA

Objectifs :

1 ☒ Fourniture des services conformément à l'accord de souscription.

4 ☒ Fournir des services d'assistance technique aux utilisateurs.

 

Ce sous-traitant fournit la solution d'hébergement central et les services d'assistance connexes.

Identique à Hilti Corporation

UE/EEE

(AWS Ireland, Greenhills Road, Tymon North, Dublin, Irlande)

Hilti Technology Solutions India Private Limited (HTSI)

11ème étage, Vikram Monarch CTS no. 1115.a/1 Ganeshkind, Shivaji nagar, 411016 Pune, Inde

Identique à Hilti Corporation, sauf que :

 

2 ☒ Créer une identité Hilti unique.

Identique à Hilti Corporation

hors UE/EEE

Hilti Entwicklungsgesellschaft GmbH

Hiltistrasse 2, 86916 Kaufering, Allemagne

Identique à Hilti Corporation, sauf que :

 

2 ☒ Créer une identité Hilti unique.

Identique à Hilti Corporation

UE/EEE

Hilti Befestigungstechnik AG

Grünaustrasse 1a, 9470 Buchs, Suisse

Identique à Hilti Corporation

Identique à Hilti Corporation

hors UE/EEE mais pays adéquat

LogMeIn Ireland Limited

Bloodstone Building, Block C, Riverside IV, 70 Sir John Rogerson's Quay, Dublin 2, Irlande

Objectifs :

4 ☒ Fournir des services d'assistance technique aux utilisateurs.

 

Ce sous-traitant fournit une solution logicielle pour un logiciel de bureau à distance ainsi que des services d'assistance connexes.

 

1 ☒ Données relatives à l'identité et aux préférences

6 ☒☒ Données de soutien

 

UE/EEE

ServiceNow BV

Hoekenrode 3, 1102 BR Amsterdam, Pays-Bas

Objectifs :

4 ☒ Fournir des services d'assistance technique aux utilisateurs.

 

Ce sous-traitant fournit un système de billetterie pour le suivi des cas d'assistance et des services d'assistance connexes.

 

1 ☒ Données relatives à l'identité et aux préférences

6 ☒☒ Données de soutien

 

UE/EEE

GlobalLogic Worldwide Ltd

1741 Technology Drive, Suite 400, San Jose, California 95110, USA

Identique à Hilti Corporation

Identique à Hilti Corporation

hors UE/EEE

Atlassian

Niveau 6 341 George Street, Sydney, NSW 2000 Australie

Objectifs :

4 ☒ Fournir des services d'assistance technique aux utilisateurs.

 

Ce sous-traitant fournit un système de billetterie pour le suivi des cas d'assistance et des services d'assistance connexes.

 

1 ☒ Données relatives à l'identité et aux préférences

6 ☒☒ Données de soutien

 

hors UE/EEE

Microsoft Azure Cloud Service : SQL Managed Instance, Europe de l'Ouest

Objectifs :

1 ☒ Fourniture des services conformément à l'accord de souscription.

4 ☒ Fournir des services d'assistance technique aux utilisateurs.

 

Ce sous-traitant fournit le système de stockage permettant d'utiliser le tableau de bord On!Track et les services d'assistance connexes.

 

4 ☒ Données professionnelles (uniquement l'affectation des équipements)

 

UE/EEE

Infoguard

Lindenstrasse 10, 6340 Baar, Suisse

Objectifs :

3 ☒ Maintenir les opérations, assurer l'intégrité et la sécurité des données

 

Ce sous-traitant fournit une solution logicielle pour analyser le comportement d'accès afin de garantir des accès légitimes.

 

5 ☒ Données techniques

 

hors UE/EEE mais pays adéquat

WalkMe

AWS EU Région Francfort (EU-Central-1)

Objectifs :

1 ☒ Fourniture des services conformément à l'accord de souscription.

4 ☒ Fournir des services d'assistance technique aux utilisateurs.

 

Ce sous-traitant fournit une solution de démonstration pour expliquer les fonctionnalités de la solution On!Track et les services d'assistance associés.

 

5 ☒ Données techniques (uniquement les adresses IP)

 

UE/EEE

Auth0

10800 NE 8th St, Suite 700 Bellevue, WA 98004, USA

Objectifs :

3 ☒ Maintenir les opérations, assurer l'intégrité et la sécurité des données

 

Ce sous-traitant fournit une solution de stockage et de gestion de l'accès des utilisateurs ainsi que des services d'assistance connexes.

 

5 ☒ Données techniques

 

hors UE/EEE

Datadog Inc.

Dublin 13-18 City Quay 1st Floor, D02 ED70 Irlande

 

Objectifs :

3 ☒ Maintenir les opérations, assurer l'intégrité et la sécurité des données

 

Ce sous-traitant fournit une solution d'agrégation et de surveillance de la journalisation et des services d'assistance connexes.

 

5 ☒ Données techniques (uniquement les fichiers journaux)

 

dans l'UE/EEE

MobiusCode GmbH

Berg-Am-Laim-Str. 64, 81673 Munich, Allemagne

Objectifs :

4 ☒ Fournir des services d'assistance technique aux utilisateurs.

 

Ce sous-traitant fournit un service de développement externalisé et une assurance qualité de son développement.

 

5 ☒ Données techniques (uniquement les fichiers journaux)

 

UE/EEE

Nous lnfosystems

Private Ltd, #1, 1st Main, 1st Block, Koramangala 560034 Bangalore, Inde

Identique à Hilti Corporation

Identique à Hilti Corporation

hors UE/EEE

Akamai Technologies GmbH

Parkring 29, Garching, 85748 Allemagne

1 ☒ Fourniture des services conformément à l'accord de souscription.

3 ☒ Maintenir les opérations, assurer l'intégrité et la sécurité des données

Identique à Hilti Corporation

hors UE/EEE

 

b) Sous-traitants ultérieurs pour les clients dans les pays respectifs, à des fins d'assistance :

La liste ci-dessous des sous-traitants ultérieurs se rapporte uniquement à l’objectif 4 ☒ Fournir des services d'assistance technique aux utilisateurs. Pour assurer les services de support, le support est divisé en plusieurs niveaux, le support de premier niveau est toujours dans le même pays que celui du client. Le support de deuxième niveau est regroupé au niveau régional, conformément à la structure du Hub ci-dessous. Les services d'assistance peuvent avoir accès à toutes les données selon les besoins (de 1 à 7 comme défini ci-dessus).

Sous-traitants

Pays concernés

Lieu de l'activité de traitement

Hilti Asia Ltd.

701-704, 7/F, Tower A, Manulife Financial Centre, 223 Wai Yip Street, Kwun Tong, HK- Kowloon, Hong Kong

Pour les clients domiciliés à : Hong Kong, Australie, Nouvelle-Zélande, Japon, Chine, Corée, Taïwan, Singapour, Philippines, Malaisie, Thaïlande, Indonésie, Vietnam, Inde

hors UE/EEE

Hilti CR spol. s r.o

V Parku 2325/16, Chodov, 148 00 Praha 11,

République tchèque

Pour les clients domiciliés en : République tchèque, Slovaquie, Hongrie, Estonie, Lettonie, Lituanie, Ukraine

UE/EEE

Hilti Deutschland AG

Hiltistrasse 2, 86916 Kaufering, Allemagne

Pour les clients domiciliés en : Autriche, Allemagne, Liechtenstein, Suisse, Pays-Bas, Pologne

UE/EEE

Hilti Emirates L.L.C.

Dubai Investment Park, Dubaï, Émirats arabes unis

Pour les clients domiciliés dans : Émirats arabes unis, Qatar, Turquie, Afrique du Sud, Arabie saoudite, Bahreïn, Koweït, Oman, Maroc, Algérie, Russie, Kazakhstan, Belarus

hors UE/EEE

Hilti France SAS

126 rue Gallieni, 92100 Boulogne Billancourt, France

Pour les clients domiciliés en : France, Monaco, Espagne, Belgique, Luxembourg, Portugal

UE/EEE

Hilti (Grande-Bretagne) Ltd.

1 Trafford Wharf Road Trafford Park GB-M17 1BY Manchester, Royaume-Uni

Pour les clients domiciliés en : Grande-Bretagne, Irlande, Suède, Danemark, Finlande, Norvège

hors UE/EEE

Hilti, Inc.

Hilti North America Corporate Headquarters, 7250 Dallas Parkway, Suite 1000, US-Plano, TX 74146, USA

Pour les clients domiciliés aux : États-Unis, Canada, Porto Rico

hors UE/EEE

Hilti Mexique

S.A. De C.V., Avenida Jaime Balmes 8, Polanco, Polanco I Secc, 11510 Ciudad de México, CDMX, Mexique

Pour les clients domiciliés au : Mexique, Colombie, Chili, Argentine, Brésil

hors UE/EEE

Hilti Italia S.p.A.

Piazza Montanelli 20 IT-20099 Sesto San Giovanni (Milano), Italie

Pour les clients domiciliés en : Italie, Vatican, San Mario, Roumanie, Bulgarie, Slovénie, Grèce, Israël.

UE/EEE

 

c) Sous-traitants ultérieurs pour les clients utilisant des modules ou des fonctionnalités spécifiques :

Gestion des stocks d'équipements lourds et de van

Sous-traitant

Activités de traitement menées pour le compte du Prestataire de Services ou pour l'aider à atteindre ses objectifs.

Catégories de données personnelles fournies au sous-traitant ultérieur

Lieu de l'activité de traitement

Trackunit ApS

Gasværksvej 24 4.sal, DK-9000 Aalborg, Danemark

Objectifs :

1 ☒ Fourniture des services conformément à l'accord de souscription.

3 ☒ Maintenir les opérations, assurer l'intégrité et la sécurité des données

4 ☒ Fournir des services d'assistance technique aux utilisateurs.

5 ☒ Fournir les mises à jour et les corrections des services.

 

Ce sous-traitant fournit une solution permettant la fourniture des services liés au matériel du TU600.

Identique à Hilti Corporation

 

Les données de localisation sont fournies par le matériel TU600 et non par le téléphone portable de l'utilisateur.

 

UE/EEE

 

ON!Track Unite

 

Sous-traitant

les activités de traitement menées pour le compte du Prestataire de Services ou pour l'aider à atteindre ses objectifs.

Catégories de données personnelles fournies au sous-traitant ultérieur

Lieu de l'activité de traitement

Software AG

Uhlandstr. 12, 64297 Darmstadt, Allemagne

Objectifs :

1 ☒ Fourniture des services conformément à l'accord de souscription.

4 ☒ Fournir des services d'assistance technique aux utilisateurs.

 

Ce sous-traitant fournit un service de développement externalisé et une plateforme middleware pour les intégrations et l'assurance qualité de son développement.

Identique à Hilti Corporation

 

 

UE/EEE

Intelligent Construction Tools

LLC 10368 Westmoor Drive Westminster, CO 80021, USA

Objectifs :

1 ☒ Fourniture des services conformément à l'accord de souscription.

4 ☒ Fournir des services d'assistance technique aux utilisateurs.

 

Ce sous-traitant fournit un service de développement externalisé et une plateforme middleware pour les intégrations et l'assurance qualité de son développement.

Identique à Hilti Corporation

 

 

hors UE/EEE

 

7. Services professionnels

7.1. Analyse sur Site

Les Services d'Analyse sur Site sont menés par le Prestataire de Services dans les locaux du Client. Ils peuvent comprendre les activités suivantes :

  • Évaluation du statu quo du Client en ce qui concerne le suivi et la gestion des Equipements liés à la construction
  • Identification des leviers d'amélioration en ce qui concerne le suivi et la gestion des Equipements liés à la construction
  • Quantification du potentiel d'économies en mettant en œuvre le(s) module(s) de service correspondant(s) du Prestataire de Services
  • Définition du plan de mise en œuvre Hilti ON!Track.

7.2. Configuration du Logiciel

La Configuration du Logiciel est effectuée par le Prestataire de Services en dehors des locaux du Client. Elle peut comprendre les activités suivantes :

  • Définition de la structure des données, par exemple pour les catégories et les emplacements des Equipements.
  • Définition des rôles des utilisateurs
  • Prise en charge de l’exportation, de l’importation et de la saisie des données.

7.3 Journées d’Etiquetage et de Mise en œuvre

Les journées d'Etiquetage et de mise en œuvre sont menées par le Prestataire de Services dans les locaux du Client. Elles peuvent comprendre les activités suivantes :

  • Fixation d'Etiquettes sur les Equipements des Clients
  • Ajout d'equipements au Logiciel ON!Track

7.3.1 Installation des passerelles ON!Track dans des engins de construction lourds ou dans des véhicules

Les Installations de passerelles ON!Track dans des machines ou des véhicules lourds ("Passerelles") sont soumises à un tarif journalier à payer par le Client (si commandé) au Prestataire de Service pour les jours où le Prestataire de Service ou son sous-traitant tiers désigné est présent dans les locaux du Client pour effectuer les installations de la Passerelle. Le nombre de Passerelles, les tarifs et le calendrier doivent être convenus entre le Client et le Prestataire de Services lors de la commande des Passerelles dans le Bon de commande. Dans tous les cas, les dates et le calendrier d'installation convenus ne sont que des estimations et ne peuvent être garantis, étant donné qu'une installation dépend en particulier, mais pas exclusivement, de la disponibilité des machines ou des véhicules du Client sur le site et à l'heure convenus.

Lors de l'installation d'une Passerelle, le Client doit immédiatement notifier tout défaut d'installation de la Passerelle, sinon l'installation est considérée comme acceptée par le Client. À condition que le Client notifie le défaut à temps, la période de garantie d'installation d'une Passerelle est de 90 jours après l'installation et couvre uniquement la rectification du défaut de la Passerelle par le biais d'un remplacement ou d'une réparation à la seule discrétion du Prestataire de Services, mais ne comprend pas d'autres réclamations ou recours conformément aux conditions du Contrat.

Le Client est responsable de :

  • Communiquez la liste des équipements et des véhicules (le cas échéant) ainsi que les détails (tels que le fabricant, le modèle, l'année), y compris le lieu d'installation, au moins deux semaines avant la date d'installation estimée.
  • s'informer de l'impact potentiel de l'installation sur la garantie existante auprès du fabricant de l'équipement et du véhicule (le cas échéant)
  • S'assurer que l'équipement et le véhicule (le cas échéant) se trouvent à l'endroit et à l'heure convenus, faute de quoi l'installation ne sera pas possible et le Client devra payer l'intégralité des frais d'installation.
  • Veiller à ce qu'il y ait toujours une personne de contact du Client sur place pour répondre aux questions éventuelles concernant l'équipement et le véhicule (le cas échéant) et les faire fonctionner pour prouver l'état prévu avant et après l'installation.
  • Assurez-vous qu'aucun autre travail ne doit être effectué sur la machine parallèlement au service d'installation (par exemple, l'entretien régulier).

Le Client accepte d'indemniser et de dégager de toute responsabilité le Prestataire de Services en cas de réclamations, de dommages ou de pertes résultant de l'installation d'une passerelle dans des machines lourdes et/ou des véhicules qui pourraient enfreindre les instructions ou les garanties du fabricant. Le Client renonce expressément à toute action en responsabilité à l'encontre du Prestataire de Services pour de telles violations. Le Prestataire de Services ne sera pas responsable des dommages directs, indirects, consécutifs ou accessoires conformément aux conditions du Contrat et sa responsabilité totale liée à tout dommage découlant d'une Passerelle ou lié à celle-ci est, conformément aux conditions du Contrat, limitée au prix d'achat de la passerelle payé par le Client.

7.3.2 Auto-installation des Passerelles ON!Track dans les machines de construction lourdes ou les véhicules

Les Passerelles ON!Track pour les machines de constructions lourdes ou les véhicules (« Passerelles ») utilise l'interface On-Board Diagnostics II ("OBD") d'un véhicule uniquement comme source d'énergie électrique et est conçue pour une installation plug and play par le Client conformément au mode d'emploi.

En raison de la connexion électrique uniquement (comme un port Universal Serial Bus ("USB") ou un allume-cigare), les Passerelles n’ont aucune influence sur la fonctionnalité du véhicule. 

Le Client est responsable de s'assurer que l'installation des Passerelles est conforme aux instructions d'utilisation et aux conditions de garantie du fabricant du véhicule. Le Prestataire de Services n'assume aucune responsabilité à cet égard et le Client accepte d'indemniser et de dégager le Prestataire de Services de toute réclamation, dommage ou perte découlant de l'installation d'une Passerelle dans des machines lourdes et/ou des véhicules qui pourraient violer les instructions ou les garanties du fabricant.

7.4. Formation sur Site

Les Services de Formation sur Site sont menés par le Prestataire de Services dans les locaux du Client. Ils peuvent comprendre les activités suivantes :

  • Introduction au système et définitions clés
  • Formation à la mise en place et à l'utilisation de l'application web
  • Formation à la mise en place et à l'utilisation de l'application mobile
  • Formation à l'utilisation du matériel s'il est acheté auprès du Prestataire de Services
  • Recommandations de processus
  • Recommandations sur la manière d'étiqueter les différents types d'Equipements.

7.5. Formation en Ligne

Les Services de Formation en Ligne sont fournis par le Prestataire de Services via Internet. Ils peuvent comprendre les activités suivantes :

  • Introduction au système et définitions clés
  • Formation à la mise en place et à l'utilisation de l'application Web
  • Formation à la mise en place et à l'utilisation de l'application mobile.

7.6. Services ON!Track Unite

Les Services Professionnels liés à ON!Track Unite (identifiants API et intégration fournie par Hilti) sont réalisés par le Prestataire de Services dans les locaux du Client ou à distance. Ils peuvent inclure les activités suivantes :

  • Configuration des données et mise en œuvre des intégrations ON!Track Unite fournies par Hilti ;
  • Formation sur le fonctionnement des applications intégrées (pour les intégrations ON!Track Unite fournies par Hilti) ainsi que sur les nouveaux processus commerciaux impliquant les applications intégrées.
  • Conseil sur ON!Track Unite (hub de développeurs, tests E2E, scénario d'intégration, partenaires, calendrier de mise en œuvre et de formation, coordination avec les tiers sélectionnés, etc.)

8. Services non-Hilti

  • Messagerie Firebase Cloud
  • Configuration à distance Firebase
  • Service de notification push d'Apple