Description des Services et Conditions Particulières des Services

1. Description des services

1.1. Hilti mettra les Services à la disposition du Client en vertu du Contrat relatif au Logiciel et aux Services et du Bon de Commande concerné (désigné collectivement le « Contrat »). Le Service consiste en (i) le Logiciel et (ii) le Support Client, décrits dans le Contrat.

1.2. Le Logiciel est constitué  :

1.2.1. D'une application Internet :

a) Gestion équipements

b) Gestion des inventaires

c) Suivi des équipements

d) Gestion des maintenances

e) Gestion de la santé et de la sécurité

1.2.2. Et d'une application mobile :

a) Gestion équipements

b) Gestion des inventaires

c) Suivi des équipements

d) Gestion des maintenances

e) Gestion de la santé et de la sécurité

f)  Scan de codes barres

2. Conditions spécifiques aux services

2.1. Accès au Logiciel
Le Prestataire de Services doit fournir l'accès aux Services une fois la mise en œuvre des Services Professionnels terminée.

2.2. Utilisateurs Autorisés et droits accordés
Les Utilisateurs Autorisés pourront être les employés, fournisseurs et/ou clients du Client.

2.3. Durée d’Extraction 
À la fin de la Durée du Contrat ou de sa Reconduction (si applicable), le Client pourra extraire les Données Client pendant les dix (10) jours suivants (« Durée d’Extraction »).

3. Services additionnels

Les services suivants peuvent être ajoutés si commande de la part du client:

a) Rapports de coûts

b) Gestion des articles en lot 

4. Exigences du Système

Pour être en mesure de mettre en œuvre, d’utiliser et d’exploiter les Services, le Client doit s’assurer que ses systèmes, réseaux et/ou dispositifs sont conformes aux Exigences du Système suivantes :

 

Microsoft® Internet Explorer®

Microsoft® Edge

Google Chrome™

Mozilla® Firefox®

Apple® Safari®

Application ON!Track Web pour ordinateur et tablettes

IE 11+

40.x+

v26+

v57+

11.x+ (MAC OS only)

 

 

OS Compatible

Navigateur compatible

Vitesse minimum du réseau

Plan de données minimum

*Dépend de l’usage

Minimum RAM

Espace de stockage minimum *Dépend de l’usage

Application ON!Track pour téléphones portables

Android 5.0.0 et versions supérieures;
iOS 11.0.0 et versions supérieures

N/D

3G et versions supérieures

500 MB / month

2GB

200 MB


Toutes les Exigences du Système peuvent être modifiées à l’appréciation du Prestataire de Services en raison de modification à la configuration, à la conception et à la fonctionnalité du système. Les Exigences du Système mises à jour seront communiquées et reflétées aux présentes.

5. Restrictions d'utilisation

Lorsqu’il utilise les Services, le Client doit se conformer pleinement aux Restrictions d’Utilisation suivante et est seul tenu de mettre en œuvre les mesures d’atténuation requises en s’efforçant au mieux d’éviter toute utilisation incorrecte éventuelle :

Tous les Articles doivent être manipulés selon les principes, les formules et les règles de sécurité et conformément aux instructions techniques du fabricant et aux instructions de fonctionnement, de montage et d'assemblage, etc., qui doivent être strictement respectées. Tous les Articles présents dans le Logiciel sont basés sur les données que le Client a introduites. Par conséquent, le Client est seul responsable de l'absence d'erreurs, de l'exhaustivité et de la pertinence des données rentrées par le Client. En outre, les données qui sont entrées dans le logiciel peuvent ne pas représenter toutes les données nécessaires pour évaluer l’état / la surveillance d'un équipement. Par conséquent, le Client est seul responsable de la surveillance du (i) calendrier de maintenance, (ii) de la gestion du cycle de vie et (iii) de l'inspection physique des articles de temps à autre. Le Logiciel sert uniquement d'aide à la surveillance, mais sans aucune garantie ou garantie quant à l'absence d'erreurs, à l'exactitude ou à l'adéquation à tout usage prévu. Le Client doit prendre toutes les mesures nécessaires et raisonnables pour prévenir ou atténuer les dommages causés par l'utilisation des Services. Pour les articles complexes et sensibles, l'implication d'un expert professionnel pour l'inspection et la maintenance des articles conformément au menu opérationnel applicable de l'équipement doit être respectée par le client et est fortement recommandée par le fournisseur de services.

6. Protection des données

7. Services professionnels

7. Services Professionnels

Les Services Professionnels suivants sont disponibles pour les Services, ou liés à ceux-ci, et seront fournis par Hilti, à condition que le Client les ait commandés en conséquence :

7.1. Analyse sur site

Les Services d'Analyse sur Site sont réalisés par le Prestataire de Services dans les locaux du Client. Ils peuvent inclure les activités suivantes

· Évaluation du statu quo du Client en ce qui concerne le suivi et la gestion des Articles liés à la construction

·Identification des leviers d'amélioration en matière de suivi et de gestion des Articles liés à la construction

· Quantification du potentiel d'économies par la mise en œuvre du (des) module(s) de service correspondant du Prestataire de Services

· Définition du plan de mise en œuvre Hilti ON!Track

7.2. Configuration du logiciel

La Configuration du Logiciel est effectuée par le Prestataire de Services en dehors des locaux du Client. Elle peut inclure les activités suivantes

· Définition de la structure des données, par exemple pour les catégories et les emplacements des Articles

· Définition des rôles des utilisateurs

· Prise en charge de l'exportation, de l’importation et de la saisie de données

7.3. Etiquetage et mise en place du logiciel

Les journées d’Etiquetage et de Mise en œuvre sont menées par le Prestataire de Services dans les locaux du Client. Elles peuvent inclure les activités suivantes 

· Ajout d'Articles au Logiciel ON!Track

· Fixation des étiquettes aux Articles des Clients

7.4. Formation sur site

Les services de Formation sur Site sont fournis par le Prestataire de Services dans les locaux du Client. Ils peuvent inclure les activités suivantes :

· Introduction au système et définitions clés

· Formation sur la configuration et l'utilisation de l'application Web

· Formation sur la configuration et l'utilisation de l'application mobile

· Formation sur l'utilisation du Matériel s'il est acheté auprès du Prestataire de Services

· Recommandations d’organisation

· Recommandation sur la façon d’étiqueter différents types d'Articles

7.5. Formation en ligne

Les Services de Formation en Ligne sont fournis par le Prestataire de Services via Internet. Ils peuvent inclure les activités suivantes

· Introduction au système et définitions clés

· Formation sur la configuration et l'utilisation de l'application Web

· Formation sur la configuration et l'utilisation de l'application mobile

8. Services non-Hilti

  • Messagerie Firebase Cloud
  • Configuration à distance Firebase
  • Service de notification push Apple