Extension du métro de Delhi (Inde)

Scellement d'armatures rapportées avec recouvrement sur les fers du béton existants

Metro Delhi India

Le défi

Hilti jobsite reference metro Delhi India

Le métro de Delhi a pour but de changer la façon dont la population se déplace à Delhi, mais aussi dans toute l'Inde. Ses trains modernes et élégants, bénéficiant de l'air conditionné, préfigurent une « nouvelle ère » dans les transports urbains de masse à l'échelle pays.

Et il place la barre très haut ! En effet, le métro de Delhi aura le plus grand nombre de stations et le réseau le plus long du monde, surpassant même en kilométrage le métro de Londres, âgé de 150 ans. Le tout en quelques années à peine.

Le projet entre à présent dans la phase III de son extension.

Au cours des travaux à la station Nehru Palace, il s'est heurté à un obstacle. Certains fers d’attente s'étaient décalés durant la construction et nous avons été appelés afin de voir ce qu'il était possible de faire.

La solution Hilti

La solution choisie a consisté à poser des fers d'armature post-scellés, afin d'offrir des appuis supplémentaires à la structure et de se substituer aux fers d'attente.

Nous avons pu constater que notre résine chimique Hilti HIT-HY 200-A était la solution idéale pour cette application.

Produit utilisé dans ce projet

Logiciel associé

Contacter un ingénieur

En poursuivant votre navigation sur ce site et notre application mobile, vous acceptez l’utilisation de Cookies et de technologies similaires (comme les Audiences personnalisées sur notre page Facebook) pour optimiser votre expérience sur Hilti Online.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Contactez-nous
Contactez-nous