PROFIS Chevilles : Module Garde-corps

Le dimensionnement des chevilles pour vos garde-corps

Hilti PROFIS Anchor Handrail module

Module garde-corps

Basé sur l’interface de PROFIS Chevilles, le module garde-corps permet de dimensionner rapidement les fixations pour cette application. Après avoir choisi l’application, le type de béton, la configuration des platines et des chevilles ainsi que les charges, vous pouvez sélectionner la cheville la plus adaptée puis éditer une note de calcul.

En plus de l’optimisation des chevilles, le module garde-corps permet de justifier des distances entre poteaux plus importantes et des platines de plus petite taille, réduisant ainsi vos coûts de fabrication, de matière première et à la pose !

Please enter alternative text here (optional)

Entrée des charges et des distances entre poteaux

Vous pouvez entrer manuellement les charges horizontales dans l’onglet Charges et changer les distances entre poteaux dans l’onglet Application. Les charges horizontales sont appliquées au niveau de la main courante dans le logiciel.

 

Please enter alternative text here (optional)

Charges à renseigner en fonction du type de bâtiment

En fonction du type de bâtiment, les charges à prendre en considération sont les suivantes :

 

Handrail load tables

Logiciel

Contacter un ingénieur

En poursuivant votre navigation sur ce site et notre application mobile, vous acceptez l’utilisation de Cookies et de technologies similaires (comme les Audiences personnalisées sur notre page Facebook) pour optimiser votre expérience sur Hilti Online.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Contactez-nous
Contactez-nous