Un client Hilti scanne son outil BX 3 avec son smartphone

FAQ | Mes commandes

Questions/réponses concernant la gestion et le suivi de vos commandes sur hilti.be

Comment voir mon historique de commandes ?​

Étape 1 : Se connecter à son compte

Étape 2 : Cliquer sur mes commandes dans le tableau de bord

​​Comment voir les offres de prix en achat standard et les convertir en achat ?

Étape 1 : Se connecter à son compte

Étape 2 : Cliquer sur mes offres de prix dans le tableau de bord.

Étape 3 : Cliquer sur l'offre dans la liste.

Étape 4 : La référence de commande est modifiable.


Cliquer sur afficher le détail pour avoir des précisions sur le(s) article(s) de l’offre. Il est possible de faire : soit une conversion rapide (sans modification), soit une conversion avec des modifications préalables. 

 

Comment faire le suivi d’un colis ?

Étape 1 : Se connecter à son compte

Étape 2 : Cliquer sur suivi livraison dans le tableau de bord

Étape 3 : Cliquer sur la commande dans la liste

Comment demander un duplicata de facture ?

Étape 1 : Se connecter à son compte

Étape 2 : Cliquer sur duplicata de facture dans le tableau de bord

Étape 3 : Cocher la case de la commande dans la liste et cliquer sur demander un duplicata de facture

Comment commander à nouveau ?

Étape 1 : Se connecter à son compte

Étape 2 : Cliquer sur mes commandes dans le tableau de bord

Étape 3 : Sélectionner les articles que vous souhaitez acheter et cliquer sur commander à nouveau