- Accueil
- Support
- Assistance
- FAQ Questions fréquentes
- Mes commandes
FAQ | Mes commandes
Questions/réponses concernant la gestion et le suivi de vos commandes sur hilti.be
Comment voir mon historique de commandes ?
Étape 1 : Se connecter à son compte
Étape 2 : Cliquer sur mes commandes dans le tableau de bord
Comment voir les offres de prix en achat standard et les convertir en achat ?
Étape 1 : Se connecter à son compte
Étape 2 : Cliquer sur mes offres de prix dans le tableau de bord.
Étape 3 : Cliquer sur l'offre dans la liste.
Étape 4 : La référence de commande est modifiable.
Cliquer sur afficher le détail pour avoir des précisions sur le(s) article(s) de l’offre. Il est possible de faire : soit une conversion rapide (sans modification), soit une conversion avec des modifications préalables.
Comment faire le suivi d’un colis ?
Étape 1 : Se connecter à son compte
Étape 2 : Cliquer sur suivi livraison dans le tableau de bord
Étape 3 : Cliquer sur la commande dans la liste
Comment demander un duplicata de facture ?
Étape 1 : Se connecter à son compte
Étape 2 : Cliquer sur duplicata de facture dans le tableau de bord
Étape 3 : Cocher la case de la commande dans la liste et cliquer sur demander un duplicata de facture
Comment commander à nouveau ?
Étape 1 : Se connecter à son compte
Étape 2 : Cliquer sur mes commandes dans le tableau de bord
Étape 3 : Sélectionner les articles que vous souhaitez acheter et cliquer sur commander à nouveau