Maquette numérique (BIM) pour les systèmes de supportage modulaires

L'innovation réunit le monde virtuel et le monde réel

La maquette numérique BIM est un moyen révolutionnaire d'effectuer des essais de vos projets dans un univers virtuel, avant de les réaliser dans la réalité.

Hilti a mis en place une bibliothèque BIM numérique de grande ampleur, qui regroupe une grande partie des produits Hilti sous forme d'objets CAO en deux et trois dimensions.

Vous avez le choix entre télécharger les objets CAO ou les importer directement dans votre logiciel. Notre bibliothèque CAO/BIM prend en charge de nombreux types de fichiers et presque tous les logiciels de CAO.

 

Tekla Warehouse

Accédez aux chevilles et aux rails inserts Hilti ainsi qu'à leurs données techniques dans Tekla Warehouse, afin de les utiliser sous forme d'objets BIM dans votre logiciel de conception Tekla Structure.

Plus d’informations
Bibliothèque AUTOCAD
Bibliothèque AUTOCAD

Accédez aux objets Hilti via AutoCAD® 2012 ou l'un des programmes de conception AutoCAD® 2013, tels qu'Architecture, Civil, MEP ou Mechanical. Passez en revue les applications mobiles Autodesk Exchange.

Plus d’informations
Bibliothèque REVIT plugin
Bibliothèque REVIT

Accédez aux objets de la bibliothèque BIM/CAD de Hilti dans Revit® via lien lien Autocad ci-contre, et téléchargez ici le plugin approprié

Plus d’informations
Bibliothèque BIMOBJECT
Bibliothèque BIMOBJECT

Insérez directement des objets BIM/CAD Hilti utilisés dans vos solutions coupe-feu, systèmes de supportage, chevilles et rails insrtes depuis bimobject.com dans Autodesk Revit® et Graphisoft Archicad. Vous pouvez également ajuster la taille et la longueur d'un objet à l'écran.

Plus d’informations

Renseignements complémentaires

Nous sommes toujours ravis de pouvoir vous aider et vous fournir des conseils. Si vous souhaitez des renseignements sur nos formations et nos recherches, n'hésitez pas à contacter votre équipe Hilti locale.

Formations et séminaires
Voir nos formations et séminaires à venir Plus d’informations
Consulter notre documentation technique Plus d’informations

Contactez-nous
Contactez-nous