Hilti Website Help Center

FAQ : questions fréquentes

Retrouvez les réponses en vidéo aux questions que vous vous posez sur l'utilisation du site Hilti.be

Vidéos avec sous-titres français

Votre compte

  • alt text
    1 / 4
    Comment s’inscrire comme nouveau client

    2/4 Comment ouvrir une session client • 3/4 Comment modifier les données de votre compte • 4/4 Introduction au nouveau tableau de bord du compte

  • alt text
    2 / 4
    Comment ouvrir une session client

  • alt text
    3 / 4
    Comment modifier les données de votre compte

  • alt text
    4 / 4
    Introduction au nouveau tableau de bord du compte

Catalogue produits

  • alt text
    1 / 3
    Introduction à la nouvelle page des produits

    2/3 Comment utiliser le catalogue personnalisé • 3/3 Comment gérer vos outils

  • alt text
    2 / 3
    Comment utiliser le catalogue personnalisé

  • alt text
    3 / 3
    Comment gérer vos outils

Gestion des commandes

  • alt text
    1 / 3
    Comment suivre une commande

    2/3 Passer une commande en retrait 1h • 3/3 Consulter les commandes précédentes

  • alt text
    2 / 3
    Passer une commande en retrait 1h

  • alt text
    3 / 3
    Consulter les commandes précédentes

comment afficher toutes les informations

Astuce - Historique de commandes

  • Cliquez sur "Afficher toutes les colonnes" pour visualiser l'ensemble des informations relatives à vos commandes précédentes : statut global, type de commande, date...
  • Cliquez sur "Editer les colonnes" pour visualiser uniquement les informations qui vous intéressent.

Bon à savoir : pour voir vos offres de prix, consultez la colonne "type de commande".

En poursuivant votre navigation sur ce site et notre application mobile, vous acceptez l’utilisation de Cookies et de technologies similaires (comme les Audiences personnalisées sur notre page Facebook) pour optimiser votre expérience sur Hilti Online.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Contactez-nous
Contactez-nous