Ajouté(es) au panier
Ajouté(es) au panier
Panier

e-procurement b2b

Automatisez votre processus purchase-to-pay avec Hilti

Grâce à nos solutions e-Procurement B2B, créez une liaison directe entre Hilti et votre système achat qui accélérera vos processus P2P (de l’achat à la facturation).

b2b eprocurement

Lorsqu’ils passent commande, vos acheteurs doivent-ils encore copier manuellement les références produit et les tarifs depuis un catalogue papier ? Ne serait-il pas plus simple de disposer d'un catalogue numérique directement relié à votre système d’achats interne et indiquant vos tarifs personnalisés ? Que diriez-vous de remplir votre panier de produits en ligne, puis de le transférer directement à votre système interne pour passer commande ?

Nos solutions e-Procurement B2B offrent divers avantages qui améliorent votre efficacité et vous épargnent les tâches manuelles peu productives. Si l’on considère les coûts auxiliaires d’un achat, la commande électronique est bien moins coûteuse qu’une commande manuelle.

Notre équipe dédiée sera ravie d’échanger avec vous et de vous présenter des solutions à même de simplifier vos processus d’achat. Si vous souhaitez entrer dans la digitalisation mais ne savez pas par où commencer, l’e-Procurement B2B est fait pour vous !

Contactez-nous pour plus d’informations

Comment l’e-Procurement B2B peut-il vous aider ?

  • alt text
    1 / 2
    Rendez vos achats plus transparents

    Les solutions e-Procurement B2B vous offrent une meilleure transparence des coûts. Nos solutions d’acquisition de données vous permettent d’avoir toujours à portée de main les informations sur les produits et les prix. Nous pouvons vous fournir un catalogue électronique au format de votre choix ou bien établir une liaison entre votre système d’achat et notre site internet. C’est très simple ! Les principales plates-formes e-Procurement du marché, telles que Coupa et Ariba, offrent également d’excellents modules de gestion des dépenses, qui vous offrent une vision historique globale de vos dépenses passées et vous aident à planifier les dépenses futures.

  • alt text
    2 / 2
    Rendez vos achats plus efficaces

    La centralisation des processus e-Procurement optimise le travail des acheteurs. Lorsque les commandes sont passées via un système interne ou une plate-forme d’e-Procurement, les acheteurs n’ont plus besoin de naviguer entre les sites internet et de passer du temps au téléphone pour valider leurs commandes. Ils reçoivent simplement des confirmations de commande, des avis d’expédition et des factures qui sont automatiquement associés aux commandes, ce qui évite la duplication des tâches. Les acheteurs gagnent du temps et peuvent se concentrer sur des opérations d’achat plus stratégiques.

Réservez dès maintenant votre consultation gratuite avec nos experts !

Découvrez nos solutions

Solutions d’e-Procurement

Découvrez nos solutions e-Procurement B2B

Nous proposons une gamme de solutions visant à automatiser votre processus d’achat, du devis à la facturation, de façon à accélérer le cycle de vie de vos commandes, à simplifier les tâches administratives et à accélérer l’expédition de vos produits.

En savoir plus
Maîtrisez vos dépenses grâce aux solutions e-Procurement Hilti

Comment l’e-Procurement centralisée vous donne plus de contrôle sur vos dépenses ?

À quoi ressemble une expérience d’e-Procurement moderne ? Découvrez comment améliorer l’efficacité et la transparence de vos processus d’achat et de facturation.

En savoir plus

Contactez-nous
Contactez-nous