Personne n’est à l’abri d’une mauvaise surprise.
Nous en avons tous fait l’expérience, réparer un lave-linge en panne ou vérifier s'il est toujours sous garantie peut être un vrai casse-tête.
Nous ne pouvons pas vous aider à résoudre ce genre de problèmes domestiques mais, sur les chantiers, nous cherchons en permanence à vous faciliter la tâche.
C'est pourquoi nous avons conçu l’application Hilti Connect permettant d'aplanir certaines difficultés :
- Comment puis-je identifier un outil Hilti lorsque son numéro de série est devenu illisible ?
- Comment puis-je organiser la réparation d’un outil depuis mon chantier ?
- Comment puis-je former rapidement un salarié à l’utilisation d’un outil ?
- Où puis-je trouver des informations pour la réparation de cet outil ?
C’est très simple ! Avec un smartphone et l’app Hilti Connect, vous trouvez des solutions rapidement et facilement sans quitter votre chantier.
Identification rapide de vos outils
Nos outils sont équipés d’étiquettes NFC permettant l’identification rapide d’un outil avec un smartphone (désignation, numéro de série...)
Accès aux informations de votre parc machines Hilti
Avec Hilti Connect, obtenez rapidement de nombreuses informations telles que le nombre de réparations, leurs coûts ou la date d’achat de vos machines
Demande de prise en charge SAV
Gagnez du temps, organisez vos réparations directement sur chantier en quelques clics sur notre application Hilti Connect
Scannez. Cliquez. C'est terminé !