Scan d'un laser rotatif Hilti avec un smartphone et l'application gratuite ON!Track

ON!Track version gratuite

Votre outil est-il encore sous garantie ? Comment le faire réparer rapidement ? Combien d'outils possédez-vous ?

Gagnez en tranquillité et en transparence dans la gestion de vos appareils grâce à la version gratuite de l'application ON!Track. Elle est fournie gratuitement avec vos outils Hilti.

Tout ce que vous pouvez faire avec la version gratuite d'ON!Track

icone d'une clé à molette

Organiser une réparation

Vérifiez la garantie de vos machines Hilti en un clic et envoyez-les en réparation, d'où que vous soyez.

icone liste

Consulter la liste de vos outils

Obtenez une vue d'ensemble de tous les outils Hilti que vous possédez. Scannez-les pour connaitre leur numéro de série et date d'achat. 

icone d'un outil avec un crayon

Accéder aux infos et tutos

Formez-vous instantanément grâce aux vidéos et mode d'emploi de vos outils. Consultez les coûts et l'historique de vos réparations.

icone de 2 flèches en répétition

Bénéficier de conseils en temps réel

Obtenez des recommandations d'utilisation pour vos outils Hilti connectés. Par exemple, améliorez la longévité de vos couronnes diamant ou de vos cloueurs grâce à des conseils en temps réel.

Vous avez déjà la version gratuite de l'application ON!Track ?

Comment puis-je identifier un outil Hilti lorsque son numéro de série est devenu illisible ?

Il suffit d'activer la fonction NFC (Near Field Communication) de votre téléphone et de le placer à côté de la plaque signalétique de l'outil.

Quels outils apparaissent sur ma liste ?

Tous les outils Hilti qui appartiennent à votre entreprise, qu'il s'agisse d'un outil acheté ou loué dans le cadre de la gestion de parc machines. 

Que se passe-t-il si quelqu'un scanne un outil qui n'est pas le sien ?

Seules les informations sur le modèle de l'outil seront accessibles. Les informations concernant son propriétaire et les réparations ne seront pas affichées. 

Est-ce que cela va cesser d'être gratuit à un moment donné ?

Non, vous pouvez accéder aux fonctionnalités gratuites d'ON!Track sans contrainte. La seule condition préalable est d'avoir un identifiant Hilti (identique à celui que vous utilisez pour vous connecter sur hilti.be).

Comment puis-je organiser la réparation d’un outil depuis mon chantier ?

Sélectionnez l’outils à envoyer en réparation, soit parmi la liste des équipements, soit en scannant l’outil (par caméra QR code ou proximité NFC). Choisissez où l’outil cassé doit être récupéré par notre transporteur et où il devra être livré lorsqu’il sera réparé, que ce soit sur chantier ou au dépôt. 

Vue aérienne d'un chantier avec des points de localisation ON!Track

Vous en voulez plus ?

Passez à la version payante d'ON!Track pour suivre vos matériaux, vos consommables, vos certificats et l'ensemble de vos équipements de chantier quelle que soit leur marque.