nouveau
Formation en ligne sur la sécurité lors du forage par carottage
Formation en ligne fournissant des connaissances concrètes sur les risques liés à la santé et la sécurité liés aux forage par carottage et sur la réduction de ces risques
- Groupe cible: Ouvriers, Installateurs, Opérateurs, Contremaîtres, Responsables HSE
- Langue: Anglais
- Durée: 45 minutes
Données techniques
Groupe cible
Ouvriers, Installateurs, Opérateurs, Contremaîtres, Responsables HSE
Langue
Anglais
Durée
45 minutes
Méthode de formation
En ligne
Certificat de formation pour les participants
Oui
Profession concernée
Tout
Phase de projet
Exécution, Installation
Caractéristiques et applications
Caractéristiques
- Pour en savoir plus sur la façon d’utiliser les forets diamant en toute sécurité sur le chantier de construction
- Contribuez à ce que des normes élevées en matière de santé et de sécurité fassent partie intégrante des travaux de forage par carottage
- Soyez reconnu pour la mise en place d'un forage par carottage axé sur la sécurité
Applications
- Formation en ligne pour découvrir les aspects liés à la sécurité des différentes méthodes de forage diamant, telles que le forage manuel, le forage sur colonne et le perçage de petits trous. Trouvez comment sélectionner un outil adapté forage par carottage et un couronne de forage pour le travail.
- Obtenez une vue d'ensemble des applications du forage diamant et apprenez à choisir la bonne carotteuse, la bonne couronne de forage diamant et la bonne méthode de forage. Découvrez les risques potentiels pour la sécurité des utilisateurs de carotteuses, tels que les chocs électriques, et comment appliquer des mesures préventives basées sur le « principe STOP ».
- Votre équipe locale de spécialistes Hilti peut vous fournir des informations sur les accréditations éventuelles de ce cours. Chaque participant reçoit un certificat de formation, attestant qu'il a bien appris à appliquer les règles de santé et de sécurité chaque fois qu'il travaille avec des machines de forage par carottage.
Pour les informations relatives à l'approbation ou au certificat, veuillez consulter les articles individuels.