INFORMATION IMPORTANTEActions nationales en Belgique (24–26 novembre)Plus d'informations
Croissance du chiffre d’affaires d'Hilti en 2025
Aux 8 premiers mois de l'année.
Le Groupe Hilti a enregistré une croissance de son chiffre d’affaires de 1,4 % en francs suisses (CHF) sur les huit premiers mois de 2025.

Les effets de change négatifs ont entraîné une baisse de 2,4 % du chiffre d’affaires, à 4 163 millions de CHF. Dans les Amériques, le Groupe Hilti a augmenté ses ventes de 8,4 % en monnaies locales, principalement grâce à la forte dynamique observée en Amérique du Nord. En Europe, les ventes en monnaies locales ont reculé de 2,1 %. La région Asie/Pacifique a également enregistré une baisse en monnaies locales (-2,3 %), tandis que le Moyen-Orient / Afrique a affiché une croissance à deux chiffres en monnaies locales (+10,5 %). « Si nous constatons une bonne dynamique en Amérique et au Moyen-Orient, nous concentrons nos efforts sur des initiatives visant à renouer avec la croissance dans l’environnement difficile que nous rencontrons dans certaines parties de l’Europe et de l’Asie », a déclaré Jahangir Doongaji, CEO. Comparé à la même période de l’année précédente, le résultat opérationnel a diminué de 6,7 %, pour s’établir à 456 millions de CHF. Le résultat net atteint 310 millions de CHF (-10,1 %). Pour l’ensemble de l’exercice 2025, le Groupe Hilti anticipe une croissance faible à un chiffre de son chiffre d’affaires en monnaies locales.

À propos du Groupe Hilti

Le Groupe Hilti fournit à l’industrie mondiale de la construction des produits, systèmes, logiciels et services technologiquement avancés. Avec environ 34 000 collaborateurs dans plus de 120 pays, l’entreprise se distingue par sa proximité client, sa qualité et sa capacité d’innovation. En 2024, Hilti a réalisé un chiffre d’affaires annuel de plus de 6,4 milliards de CHF. Le siège du Groupe Hilti est établi à Schaan, Liechtenstein, depuis sa fondation en 1941. L’entreprise est détenue par la Fondation Martin Hilti, qui garantit sa pérennité à long terme. La raison d’être du Groupe Hilti est de rendre la construction meilleure, grâce à une équipe mondiale passionnée et inclusive, ainsi qu’à une culture à la fois bienveillante et axée sur la performance.