Centre de réparation pour outils Hilti

Service de réparation d'outillage

Avec Hilti Tool Service, bénéficiez d’une rapidité unique

Chez Hilti, nous nous engageons à réparer votre outil dans les plus brefs délais. Nous récupérons votre machine chez vous, sur chantier ou en Hilti store puis la livrons réparée à l'adresse de votre choix.

Chaque outil Hilti est enregistré : il n'y a donc pas de preuve d'achat à fournir.

Pour bénéficier de la réparation d'outillage Hilti, contactez-nous par téléphone ou via notre site internet, nous nous occupons du reste !

Comment nos réparations vous permettent-elles de gagner du temps ?

Simplicité unique - 1 clic ou un appel pour votre prise en charge

  • Aucun enregistrement de vos outils ou preuve d'achat n'est requis.
  • Contactez-nous au 0800 972 72 ou via notre site internet.
  • Suivi du statut de la réparation sur notre site ou sur notre application mobile.

Quel sera le coût de réparation de mon outil ?

Garantie unique - 2 ans** de réparation sans frais

  • En cas de panne, nous réparons votre outil Hilti gratuitement pendant les 2 ans** qui suivent la date d'achat (pièces d’usures comprises).
  • Après la période de garantie unique de 2 ans, profitez de nos forfaits de réparation avec un montant plafonné.
  • Suite à toute réparation hors-garantie (forfait ou devis), bénéficiez de 3 mois de garantie supplémentaires sur l'appareil.
  • Garantie constructeur : les défauts de fabrication de votre appareil sont pris en charge par Hilti pendant toute la durée de vie de la machine.

L’équipe Hilti se tient à votre disposition pour toute information complémentaire. 

Quand vais-je récupérer mon outil réparé ?

Rapidité unique - réparation en 3 jours en moyenne

  • En général 1 jour pour récupérer la machine, 1 jour pour la réparer et 1 jour pour la livrer.
  • Enlèvement et livraison par notre transporteur partenaire chez vous ou sur chantier.
  • Réparations réalisées par des techniciens Hilti formés et certifiés.
  • Seules nos pièces détachées Hilti sont utilisées pour la maintenance de vos outils.

En savoir plus sur la Réparation d'outils

Un chargé d'affaires Hilti et un client sur un chantier

En combien de temps vais-je récupérer mon outil réparé ?

Rapidité unique

  • Nous récupérons votre machine, la réparons et vous la relivrons
  • Un enlèvement et une livraison efficaces, chez vous ou sur votre chantier, grâce à nos transporteurs partenaires
  • Un savoir-faire unique : les réparations sont effectuées par des techniciens Hilti formés et certifiés qui n’utilisent que des pièces de rechange Hilti
technicien du SAV répare un burineur

Quel sera le coût de réparation de mon outil ?

Garantie unique - 2 ans** de réparation sans frais

  •  Après la période de garantie unique de 2 ans, profitez de nos forfaits de réparation avec un montant plafonné
  • Suite à toute réparation hors-garantie (forfait ou devis), bénéficiez de 3 mois de garantie supplémentaires sur l'appareil
  • Garantie constructeur : les défauts de fabrication de votre appareil sont pris en charge par Hilti pendant toute la durée de vie de la machine
technicien du SAV répare une trançonneuse thermique

Quelles sont les consignes à respecter pour que ma tronçonneuse thermique soit réparée ?

Pour des questions de sécurité, et conformément à nos Conditions Générales de Vente, les tronçonneuses thermiques doivent être envoyées au SAV sans essence (réservoir vide). 

A défaut, le collaborateur Hilti et/ou le transporteur sont en droit de refuser leur prise en charge.

conseillère du service client Hilti

Comment gagner du temps avec la demande de réparation d'outils ?

Simplicité unique - 1 clic ou un appel pour votre prise en charge

  • Aucun enregistrement de vos outils ou preuve d'achat n'est requis
  • Contactez-nous au 0800 972 72 ou via notre site internet
  • Suivi du statut de la réparation sur notre site ou sur notre application mobile